Afin de continuer à améliorer les prochaines éditions de la SACR pour offrir au grand public une programmation de qualité, nous vous prions de prendre 5 minutes pour compléter le questionnaire de bilan, ci-dessous :
Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*)
Nom de votre organisme *
Courriel *
Format de l'activité ou de l'initiative proposée : * VirtuellePrésentielle
Nombre approximatif de personnes rejointes par votre activité : *
Quels sont, selon vous, les effets de votre activité sur la communauté ? *
Quels étaient les plus grands défis auxquels vous avez dû faire face avant, durant et/ou après l’événement ? * Diffusion et visibilitéMobilisation et participationTenue de l'événement (problèmes techniques, organisationnels, etc.)Financement de l'événementAutres
Si vous avez bénéficié d’une couverture médiatique, pouvez-vous partager avec nous les liens vers les articles et entrevues à l'adresse comunications@sacr.ca ? *
Pouvez-vous nous faire parvenir des photos ou l’enregistrement vidéo de l’événement, si cela n’est pas déjà fait, à l'adresse : communications@sacr.ca ?
Avez-vous participé à une ou plusieurs activités proposées par d'autres partenaires ? Si oui, auxquelles ?
Avez-vous utilisé le matériel promotionnel de la SACR pour faire la promotion de votre activité ?
Est-ce que la collaboration avec l'équipe de la SACR a été un élément positif pour votre organisation / activité ? * OuiNon
Si oui, comment ?
Est-ce la première fois que vous organisez des activités pour la SACR ? * OuiNon
Selon vous, est-ce que la SACR a été l'occasion de découvrir / mieux connaître d'autres organismes ?
Globalement quel est votre niveau de satisfaction de la 23e édition de la SACR ? * Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitInsatisfaitNon applicable
Auriez-vous d'autres commentaires ou des suggestions de thématiques pour les prochaines éditions à adresser à l’équipe de la SACR ? (facultatif)
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